WTesfri, notre logiciel WMS de gestion des stocks et pilotage d'entrepôt

Image page 1

Le WMS complet et évolutif

Conçu par des hommes et des femmes issus du métier de l'entreposage, le logiciel WTesfri répond à vos besoins les plus pointus. Il vous permet de gérer vos stocks et leur emplacement, d'assurer la traçabilité des produits en répondant aux exigences de vos clients et de la réglementation, tout en vous apportant une solution de facturation.

Les avantages du WMS

WTesfri est un WMS complet et évolutif selon vos besoins et la règlementation. Accessible sur poste fixe, terminal portable ou terminal embarqué, cet outil de pilotage d'entrepôt propose également des applicatifs complémentaires tels que la vocale, un module qualité, un portail internet de suivi des stocks et de saisie de commandes, et de gestion des approvisionnements.

PUISSANT
100%
FIABLE
100%
ÉVOLUTIF
80%
MULTISUPPORT
90%
SÉCURISÉ
100%

Un WMS modulaire

Gestion des tiers

Gestion de tiers
  • Module de base permettant de gérer la fiche signalétique des différents tiers : fournisseurs, donneurs d'ordre, destinataires, transporteurs, etc. avec possibilité de gérer des regroupements de plusieurs tiers.

Gestion des produits et de leur traçabilité

Gestion des produits et traçabilité
  • Référentiel et paramétrage des produits et de leurs règles de gestion et de stockage, renseignement des informations sur les numéros de lot, dates et numéros SSCC.

Gestion du matériel

Gestion de matériel
  • Gestion de tout le matériel avec tout type de tiers. Ce module permet de suivre les emballages et matériels consignés (palettes, rolls, intercalaires, bacs, et autres matériels) avec les différents acteurs de la chaine logistique.

EDI (Echange de données informatisé)

EDI
  • Echange de données informatisées avec les donneurs d'ordre sous différentes normes (EANCOM, CSV, XML) par AS2, FTP, RVA comme moyen de transmission. Ces échanges peuvent se faire sur les réceptions, expéditions, état des stocks et mouvements divers, ou encore blocage/déblocage de palettes.

Facturation

Facturation
  • Edition de la facturation différenciant une multitude de prestations correspondant à l'activité réelle des entrepôts, et tout ceci en mode manuel ou automatique. Les utilisateurs peuvent choisir de la périodicité pour chaque lettre de condition.

Gestion des codes-barres

Gestion des codes barres
  • Paramétrage du code à barre par donneur d'ordre, utilisé lors de la réception en EAN128, code 128 ou code 39.

Etats paramétrables

Etats paramétrables
  • Création d'états par les utilisateurs permettant l'impression ou l'export des données de stock, de traçabilité, de facturation, etc... sous la forme et le format souhaité.

Impression d'étiquette de production

Impression étiquette produit
  • Impression des étiquettes (UVC, colis, palette) à partir d'un masque d'édition lorsque le donneur d'ordre délègue cette prestation à l'entrepôt.

Terminaux portables et embarqués

Terminaux portables et embarqués
  • Le terminal portable est utilisé pour les opérations de réception (stockage et pointage), d'inventaire, de transfert interne de palettes, de sortie ou encore des opérations annexes type palettisation, par un simple scannage du code-barres.
  • Le terminal embarqué, fixé au chariot, est quant à lui essentiellement utilisé pour le transfert de palettes d'un emplacement à un autre. Il offre également la possibilité de faire du cross-dock lorsqu'il est fixé au transpalette (TTE).